lundi 4 juillet 2011

Baisse de tension

Me revoilà avec un nouveau billet après un silence d'un peu plus de deux semaines. Il faut dire que l'actualité paintball n'est pas forcément très intéressante en ce moment et le retour de l'été m'entraine forcément loin de tout écran d'ordinateur.

Le seul évènement qui m'est vraiment marqué ces derniers temps est la retransmission de la finale de la manche PSP se tenant à Chicago pendant le weekend du 25-26 Juin. Le match ayant opposé l'équipe San Diego Dynasty et Boston Red Legion m'a laissé une excellente impression et j'ai vu certainement l'un des plus beaux matchs de ces dernières années. Pour ceux qui auraient raté la rencontre, je ne peux que vous conseiller de vous rendre sur la chaine Youtube de la PSP pour voir ce match d'une heure (oui je sais ... Format américain oblige).

Au passage, Matty Marshall et Patrick Sporher ont comme d'habitude fait un travail excellent au niveau du broadcast et s'avère être pour le moment la référence absolu en la matière (EPBN, dont j'ai parlé sur ce billet, possède un excellent niveau technique mais côté speaker, il y a encore du boulot pour trouver quelqu'un - Matt Green m'entends-tu ?)

Quoi qu'il en soit, sachez que le blog risque de fonctionner au ralenti pour les deux mois à venir, je doute fort d'avoir le temps d'écrire 5 à 6 billets par mois. Je souhaites à tout le monde d'excellentes vacances d'été et surtout "Have fun & Good game" pour ceux qui fréquenteront les terrains.

SPOILER ! SPOILER ! SPOILER !

Il est intéressant de noter d'ailleurs que Dynasty n'a pas été arrêté par sa course aux victoires par le projet de loi californien. En effet ce dernier a été modifié après une importante mobilisation des joueurs et des professionnels, appuyés par un lobbyiste engagé par l'occasion par les industriels du secteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire