jeudi 22 mars 2012

En chantier

Les billets se font plus rares sur le blog depuis 3-4 semaines en raison de 2/3 choses que je vais exposer brièvement dans à la suite de cette intro.

Premier point, l'actualité paintball qui est un peu moins palpitante depuis le lancement de la saison avec l'étape (complètement ratée) au Texas par la PSP. Deuxième point, et dont découle directement le titre de ce billet, une restructuration du blog.

Je cherche en effet depuis un peu plus de trois semaines à quitter Google pour héberger le contenu de Paintball Corner sur une plateforme indépendante. Pour des raisons diverses j'ai décidé de m'affranchir de tous les services Google. J'ai d'ores et déjà décidé de la future plateforme et je vais revenir à ce bon vieux Wordpress.

Très logiquement, le nouveau design ainsi que l'hébergement devrait être en place d'ici une quinzaine de jours. Non pas que l'opération soit difficile, mais tout simplement car le beau temps m'empêche de m'atteler comme il se doit à cette tâche

Quoi qu'il en soit, nous devrions avoir quelques infos à nous mettre sous la dent dans les jours et semaines à venir avec le début de la saison du Millennium Series et les premiers retours de la part des équipes et joueurs.

Pas d'inquiétude donc quand à l'avenir de Paintball Corner, je ne compte pas l'abandonner à la veille de son premier anniversaire. Restez à l'écoute.

2 commentaires:

  1. Cool ! F**k Goggle

    D'ailleurs y en moteur de recherche duckduckgo ;)

    Puma bleu

    RépondreSupprimer
  2. Salut Fred,

    Hâte de voir ton nouveau template :)

    A bientôt

    RépondreSupprimer