mardi 22 novembre 2011

Il y a du lag non ?

Il est parfois étonnant de voir à quel point certaines informations mettent du temps à traverser l'Atlantique. Depuis quelques mois déjà, des informations concernant un possible rapprochement entre la NPPL et la PSP ont lieu sur les forums et blogs US. Une intervention de Lane Wright, le responsable de la communication de la PSP, a même officialisée ce début de pour-parlers entre les deux principaux circuits américain de paintball (pour les retardataires voici trois de mes billets en traitant, c'est , ici ou encore ).

La news débarque donc cette semaine en France et autres contrées francophones par le biais du site Speedball World. Manque de bol, pendant ce temps là les discussions semblent avoir capotées. En effet, un communiqué de presse de la part de la NPPL vient d'annoncer la date et le lieu de leur premier évènement pour la prochaine saison. Le message est plutôt clair, pas de fusion pour l'année 2012 et vu la tournure des évènements qu'ont pris ces négociations toutes les années précédentes, il y a finalement peu de chances que l'ont voit une telle chose arrivée dans un futur proche.

Ce que je trouve ironique dans la situation, c'est que les annonces concernant la sortie de matériels sont souvent reprises dans les heures qui suivent leur mise en ligne par le fabricant, mais les discussions concernant un rapprochement majeur entre deux entités monstres de notre activité qui influencera notre pratique, ne fait "la Une" que plusieurs mois plus tard, quand celle-ci finalement se révèle déjà dépassée.

Je ne peux m'empêcher de terminer sur un "hashtag" emprunté sur Twitter

#fatality

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire