samedi 3 septembre 2011

R.I.P Paintball Corner

Non, je n'annonces pas la fin de ce blog commencé il y a quelques mois à peine. Bien que le nombre de lectures de mes sujets (une trentaine à chaque fois) me font penser que je n'ai pas le succès que je mérites pour un blog d'une telle qualité ...

Dans un élan de folie, j'ai tout simplement décidé de me couper du reste du monde. Oui, rien que ça. J'ai décidé cette semaine de mettre fin à ma vie numérique dans l'univers Facebook et par la même occasion de "perdre" la page Paintball Corner que j'y avais créé.

Ce n'est pas une grande perte en soit vu que nous n'étions que deux (DEUX !) membres sur la page. Un grand merci à JC fondateur de Spirit of Paint qui a su reconnaître l'intérêt hautement stratégique de ma page Facebook.

Peut-être qu'un jour je serai amené à ouvrir une nouvelle page pour le blog, mais j'en suis encore très loin. Cela dit, c'est uniquement grâce à vous, oui vous ! que cela sera possible. Faites passer le mot, partager le lien de ce blog, vous contribuerez ainsi à un épanouissement de la blogosphère paintball qui est pour l'instant quasi-inexistante dans le monde francophone. Et surtout vous permettrez à vos potes de lire autre chose que le sempiternel blabla des Press Release en copier/coller des sites de news habituels.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire