jeudi 2 juin 2011

Inspiration

Je viens de recevoir aujourd'hui mon premier message depuis l'ouverture de ce blog - en fait le deuxième. Le premier ayant été envoyé par Rémi Dyon sur Twitter, joueur de l'équipe parisienne B4 (que je salue au passage - #nostalgie).

Quoi qu'il en soit, l'auteur (anonyme) de ce message, loin de vanter les louanges de mon blog - oui, j'ai la modestie facile - m'a fait remarquer comme mon blog ressemblait incroyablement à celui de Paul "Baca" Richards - coach de l'équipe américaine Tampa Bay Damage et rédacteur de l'excellentissime blog View from the Deadbox (VFTD de son petit nom).

Que dire ? Est-ce que je dois avouer ? Dilemme ... Et bien oui, je le reconnais, j'avoue tout. Mon blog consacré au paintball est très fortement inspiré - pompé ?- de celui de Paul. Deux raisons à cela :
  • J'adore le minimalisme - merci à mes gourous Steve Jobs et Jonathan Ive.
  • L'envie de reprendre le concept de VFTD - avec bien moins de talent cela va de soit.
Quoi qu'il en soit, j'espère que le design vous plaît, si ce n'est pas le cas, je crains de ne pouvoir faire grand chose. N'ayant ni le temps, ni l'envie de m'y consacrer avant pas mal de temps.

Je vous souhaite néanmoins une très bonne lecture, car après tout, ce n'est pas l'emballage qui compte, c'est ce qu'il y a à l'intérieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire