samedi 16 juin 2012

Transition

Il est temps de faire migrer totalement mes billets sur le nouvel hébergeur en place depuis quelques semaines. Je ne mettrai par conséquent plus à jour le blog sur cette adresse-ci, et pour continuer à suivre mes billets vous devrez vous rendre sur la page tugais.com.

La multiplication des commentaires depuis quelques jours sur les deux hébergeurs m’ont poussé à accélérer quelque peu la transition bien que le nouveau site ne soit pas totalement prêt et qu’il manque encore quelques petites choses.

Je vous invite à tester également le nouveau site sur votre smartphone ou votre tablette, le site a été spécialement optimisé pour la lecture sur les appareils mobiles. N’hésitez pas à me faire part de vos retours d’expérience dans les commentaires du nouveau blog.

Je tiens à remercier tous ceux qui participent activement ou plus discrètement à la vie de ce blog et espère vous retrouver sur la nouvelle formule de Paintball Corner.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire