lundi 4 juin 2012

Paintball Corner déménage

Après presque deux mois sans aucun nouvel ajout sur le blog - et à peine plus sur le fil Twitter - je m’apprête à déplacer le contenu de ce blog vers un nouvel hébergeur et en prime avec un nouveau design.

Qu’attendre de ce déménagement ? Concrètement, pas grand chose, comme je l’avais déjà évoqué dans un post précédent, c’est avant tout une décision qui consiste pour moi à me dégager des services fournis par Google.

Cela dit, quitte à jouer la carte du changement, autant essayer de revoir (légèrement) le concept du blog. Bien évidemment je partagerai toujours mes réflexions et idées sur des sujets d’actualité paintball, des traductions, mais je vais essayer également de proposer un peu plus de contenus par le biais de liens vers des sujets qui auront attirés mon attention. Ces liens pourront tout aussi bien comporter des vidéos, des articles, des messages sur des forums, etc. … Tout ce qui finalement m’interpelle et me semble pertinent.

Dernier point concernant ce changement. L’adresse du blog changera, changement d’héberger oblige, et je reviendrai vers un nom de domaine que je possède depuis plusieurs années et qui m’ai tout à fait personnel. Vous pourrez donc me retrouver sur tugais.com dans les jours à venir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire