mardi 17 avril 2012

En chantier (2)

Après un bon mois sans nouvelle, me voici de retour sans la mise-à-jour promise pour le blog. A vrai dire, j’ai trouvé une solution alternative à Wordpress il y a peu de temps et je suis en train de la tester avant de la déployer pour Paintball Corner - sans compter le fait que contrairement à WordPress, il s’agit d’une plateforme soumise à une cotisation mensuelle.

Ce billet n’a pour vocation que de faire une petite mise-à-jour. Je sais à quel point l’absence de nouvelle d’un site que je fréquente peut me stresser.

Quoi qu’il en soit, la vraie (bonne ?) nouvelle, c’est que j’ai repris la rédaction des billets laissés en suspend. Très logiquement, le prochain sujet traitant de paintball devrait paraître dans les 24h à venir et sera l’occasion de faire un petit retour en arrière sur la première manche du Millennium Series.


1 commentaire: